Tournoi Futsal Lillebonne U 11

Petit résumé du tournoi U11 à Lillebonne, une 15ème place sévère en ayant perdu que 2 matchs dans le tournoi, une poule avec une victoire, deux nuls et une défaite contre le HAC 2-1, un nul suffisait pour se qualifier et jouer de la 5ème à la 10ème place, mais un arbitrage à la ramasse (la touche qui amène le but était jaune) et un HAC qui a dévié le règlement (ils étaient 5 sur le terrain au moment du but), ça a fait défaite à 20 seconde de la fin alors que nos petits on été excellents !!! 4ème de la poule donc ça a tout changé ! Mais bravo à tous ces jeunes qui ont marqués les esprits de pas mal de clubs, tant sur le terrain que par leur comportement !!!

Les résultats :
FCG - Lillebonne 4 : 1-0
FCG - Gravenchon 1 : 0-0
FCG - Bolbec 1 : 0-0
FCG - HAC 1 : 1-2
FCG - Montivilliers 1 : 1-3 (match de classement)
FCG - Lillebonne 3 : 1-0 (match de classement)

Classement final : 15ème et des jeunes qui ont pris du plaisir au point de pleurer à la fin du match contre le HAC !