F.C. GRUCHET LE VALASSE (Club labellisé D.M.F.) : site officiel du club de foot de GRUCHET LE VALASSE - footeo
Championnat
1
0
7 avril 2013 15:00
Montivilliers 2
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
15:00 - 7 avril 2013
NC
NC
NC

FC GRUCHET - MONTIVILLIERS(2)  1-0 (0-0)        

 

Composition : 1- A.Bascher; 2- A.Cabot(cap.); 3- T.Mutel ; 4- A.Cavelier; 5- D.Dupont;  6- Youness A; 7- J.Lecoq; 8- I.Sidibé ; 9- Varin C ; 10- Mokhtari A; 11- C.Bianchi ; 12- Cusson B; 13- Cardon J.

But : C.Bianchi (75')

Avertissements : Youness A (Faute), Bianchi C (Cpt antisportif), Mokhtari A (contestation).

 


Un seul mot d'ordre en dimanche de championnat pour notre équipe 1ère : "confirmer"... confirmer le bon résultat de la semaine précédente (6-0 contre Gournay) face à un adversaire direct, Montivilliers.  La tâche s'annonçait ardue puisque le groupe déplorait 5 joueurs indisponibles et s'avançait un peu dans l'inconnu.

            Ceci se confirma dans les 1ères minutes, le FCG peinant à véritablement rentrer dans la rencontre, commettant beaucoup de fautes et perdant de nombreux duels. Le niveau technique du match était pauvre et, malgré quelques rares tentatives (frappe de C.Bianchi et tête de A.Youness trop aériennes), les 2 équipes rentreront aux vestiaires sur ce score logique de 0-0.

            Un recadrage à la mi-temps s'avérait donc indispensable afin que chacun prenne conscience de l'enjeu de ce match et que l'équipe élève son niveau de jeu et d'implication. Ainsi, malgré une frappe du milieu du terrain (sur l'engagement) sur laquelle A.Bascher, vigilant, dut s'employer, très vite on comprit que le message avait été bien reçu puisque le FC Gruchet revenait avec de toutes autres intentions, s'installant dans le camp visiteur en pressant plus haut et en récupérant de plus en plus de ballons. La défense, recomposée pour l'occasion, donnait des gages de sécurité avec un D.Dupont toujours impeccable et véritable patron des lignes arrières alors que B.Cusson et J.Cardon, habituellement réservistes, se mettaient immédiatement au diapason. Cette assise incitait le FCG à se lâcher davantage en attaque et progressivement, C.Varin, T.Mutel ou encore C.Bianchi semaient le trouble dans la défense Montivillionne. Finalement celle-ci allait céder suite à une action personnelle pleine de détermination  de ce même Clément qui s'infiltrait pour ajuster le gardien d'une frappe croisée à l'entrée des 16M50 (1-0, 75'). Les jaunes et noirs avaient eu raison d'insister et trouvaient la juste récompense de leurs efforts. Montivilliers s'en remettait à quelques coup de pieds arrêtés alors que le FCG était tout près de faire le break quand, sur un débordement et un service parfait de T.Mutel, I.Sidibé manquait sa reprise...le ballon revenant dans les pieds de C.Varin qui, à bout portant, se heurtait à une splendide parade du gardien adverse 85'. Les dernières minutes semblaient interminables mais Gruchet confirmera sa solidité défensive (240' sans encaisser de buts!) et remportera logiquement ce match. Une victoire dans la douleur mais oh combien précieuse qui conclut une série de 3 matchs à domicile (10 points sur 12) avant un déplacement le week-end prochain à Octeville.

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P P G G

Répartition des buts

48 buts marqués
42 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
milieux
Milieu défensif
Milieu droit
Milieu défensif
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Défenseur centre

RENDEZ-VOUS

7 avril 2013 13:30
GRUCHET (Foyer)

LIEU DU MATCH

Commentaires

Entente Bolbec / Gruchet U15 environ 4 heures
0-5
EQUIPE FEMININE / GRAVENCHON CS 3 jours
EQUIPE FEMININE / GRAVENCHON CS : résumé du match 3 jours
CHLOE CHEVALIER et CLEMENT MORAND 7 jours
EQUIPE FEMININE : nouveau joueur 7 jours
Frederic Berrenger est devenu membre 8 jours
PLATEAUX EN SALLE U.9 ET U.11 DU 5 ET 6 JANVIER 2019 A GRUCHET 8 jours
FC GRUCHET 8 jours
U.9 : nouveau joueur 10 jours
0-3
EQUIPE FEMININE / PAVILLY O. 11 jours
EQUIPE FEMININE / PAVILLY O. : résumé du match 11 jours
voeux 15 jours
F.C.G.1 : nouveau joueur 15 jours
ANNIE TALBOT et 11 autres 15 jours
F.C.G.1 et 3 autres 15 jours

.