F.C. GRUCHET LE VALASSE (Club labellisé D.M.F.) : site officiel du club de foot de GRUCHET LE VALASSE - footeo
Championnat
1
0
21 avril 2013 15:00
Frileuse 2
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
15:00 - 21 avril 2013
NC
NC
NC

 

FC GRUCHET - FRILEUSE(2)  1-0 (0-0)

 

 

Composition : 1- A.Bascher; 2-A.Cabot(cap.); 3-T.Mutel ; 4-R.Monnier; 5-D.Dupont; 6- A.Youness; 7- I.Sidibé; 8- A.Cavelier; 9-Varin C ; 10-Alexandre C; 11-Auguste D; 12- C.Bianchi ;13- O.Salmon 

 

 

But : A.Cabot (47')

Avertissements : A.Cavelier (Faute).

 

           

            La série continue ! 3 victoires, 2 nuls lors des 5 dernières rencontres; une défense imperméable depuis maintenant 420' et qui le doit en grande partie à son dernier rempart, A.Bascher, véritable "homme du match" en ce dimanche pour la venue de Frileuse.

            L'objectif affiché était très clair : rester invaincu en ce mois d'Avril et profiter de cette journée pour basculer dans le 1er tiers du championnat. Le FCG entamait très bien la rencontre, poussant son adversaire et se procurant successivement deux belles opportunités sur des centres au cordeau de C.Varin qui, malheureusement, passaient devant le but sans trouver preneur. Mais, comme la semaine précédente, cette entame ne sera pas suivie d'effet et Frileuse va rapidement réagir, se montrant à son tour dangereux grâce à la mobilité et la vitesse de ses attaquants...bien aidé par quelques erreurs inhabituelles de nos défenseurs. Par bonheur, les Havrais pêchaient dans la finition et A.Bascher commençait son "festival" en faisant preuve d'autorité dans chacune de ses sorties. La fin de mi-temps redevenait favorable aux rouges et noirs (couleurs portées par le FCG pour l'occasion) qui se montraient plus menaçant comme sur ce déboulé côté gauche de T.Mutel entraînant un instant de panique devant le but visiteur. 0-0 à la pause.

            Changement de décor à la reprise avec une équipe de Gruchet plus conquérante et bien décidée à hausser son niveau de jeu. Ce nouvel élan se concrétisait très vite par l'ouverture du score A.Cabot, en bon capitaine, montrant l'exemple en poussant au fond des filets un ballon mal négocié par le gardien, suite à un corner de C.Alexandre (47'). 1-0, le FCG avait su se montrer réaliste et devait poursuivre dans cette voie. La partie devenait alors très engagée, chaque équipe, consciente de l'importance du résultat, se livrant sans retenue. La bataille faisait rage au milieu du terrain, les gruchetains faisant preuve d'une grande solidarité et Allan toujours aussi concentré. Le dernier 1/4 d'heure allait être palpitant avec tout d'abord un pénalty concédé suite à un coup-franc dans le mur et contré (involontairement) par la main de C.Bianchi (75'). A.Bascher partait du bon côté et réalisait l'arrêt qui maintenait son équipe en tête au tableau d'affichage. A noté qu'il stoppait ainsi son 2è pénaltys consécutivement après celui contre Cap-de-Caux. Le FCG eut à son tour l'occasion de faire le break lorsque I.Sidibé prenait le meilleur sur son adversaire direct, pénétrait dans la surface mais, victime d'un faux-rebond, frappait largement au dessus (85'). Rageant ! On rentrait alors dans les arrêts de jeu et les havrais allait bénéficié d'un coup-franc plein axe à 20M des buts gruchetains. le capitaine s'en chargeait, sa frappe était magnifique, contournant le mur et prenant la direction du petit filet..mais c'était sans compter sur A.Bascher qui, d'une "horizontale" pleine de détermination, repoussait le ballon d'une main ferme. Un arrêt de grande classe et surtout décisif !

            Dès lors nos protégés ne pouvaient plus laisser échapper cette victoire et pouvaient savourer comme il se doit un succès obtenu de haute lutte. Un week-end réussi (surtout pour le coach après la victoire de l'ASSE en coupe de la ligue !)...embelli par le succès de la B à Pointe-de-Caux (2-1). Repos pour la 1ère dimanche prochain avant LE DERBY, le 5/5, avec la réception du leader Lillebonne. En attendant FELICITATIONS MESSIEURS !

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N P P P G G

Répartition des buts

48 buts marqués
42 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
milieux
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Défenseur centre

RENDEZ-VOUS

21 avril 2013 13:30
GRUCHET (Foyer)

LIEU DU MATCH

Commentaires

Entente Bolbec / Gruchet U15 environ 4 heures
0-5
EQUIPE FEMININE / GRAVENCHON CS 3 jours
EQUIPE FEMININE / GRAVENCHON CS : résumé du match 3 jours
CHLOE CHEVALIER et CLEMENT MORAND 7 jours
EQUIPE FEMININE : nouveau joueur 7 jours
Frederic Berrenger est devenu membre 8 jours
PLATEAUX EN SALLE U.9 ET U.11 DU 5 ET 6 JANVIER 2019 A GRUCHET 8 jours
FC GRUCHET 8 jours
U.9 : nouveau joueur 10 jours
0-3
EQUIPE FEMININE / PAVILLY O. 11 jours
EQUIPE FEMININE / PAVILLY O. : résumé du match 11 jours
voeux 15 jours
F.C.G.1 : nouveau joueur 15 jours
ANNIE TALBOT et 11 autres 15 jours
F.C.G.1 et 3 autres 15 jours

.