F.C. GRUCHET LE VALASSE (Club labellisé D.M.F.) : site officiel du club de foot de GRUCHET LE VALASSE - footeo
Championnat
0
1
5 mai 2013 15:00
Lillebonne 2
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
15:00 - 5 mai 2013
NC
NC
NC

Dimanche 5 Mai 2013 : Championnat (18è j.) 

FC GRUCHET - LILLEBONNE (2)  0-1 (0-0)

 


Composition : 1- A.Bascher; 2-A.Cabot(cap.); 3- O.Salmon ; 4-J.Lecoq; 5-D.Dupont; 6-I.Sidibé; 7- C.Bianchi ; 8- A.Cavelier; 9-Varin C ; 10-Alexandre C; 11- T.Mutel ; 12- Auguste D; 13- T.Collangette; 14-Cusson B 

           

            Match au sommet en ce 1er dimanche de mai à Gruchet-le-Valasse avec la réception du leader Lillebonne, pour un derby qui promettait. Le FCG, mis en confiance par ses récents résultats, abordait cette rencontre sans complexe et prenait d'entrée l'ascendant sur son adversaire. Ainsi on n'avait pas encore passé la 2' minute de jeu que tour à tour T.Mutel puis A.Cavelier prenaient leur chance...sans toutefois trouver le cadre. Il en sera de même pour C.Varin (6') mais ceci traduisait bien l'envie et les bonnes dispositions de l'équipe. A la 14' minute une nouvelle situation se présentait lorsque I.Sidibé faisait la différence en vitesse côté droit, voyait Christo au centre...mais celui-ci se faisait devancer in-extrémis ! Après cette entame tambour-battant les jaunes éprouvaient le besoin de souffler et les lillebonnais en profitaient pour s'enhardir...sans véritablement se montrer dangereux, s'en remettant à quelques coups de pieds arrêtés et à de longs ballons pour leur attaquant de pointe F.Boursier. La défense locale restait sereine autour de la charnière J.Lecoq-D.Dupont. Par ailleurs, Gruchet ne restait pas inactif comme sur cette puissante frappe de C.Bianchi, malheureusement à gauche du but. Un 1er coup dur survenait juste avant la pause, J.Lecoq devant quitter ses partenaires suite à un choc avec son adversaire direct (lèvre ouverte).

            0-0 à la mi-temps et nouveau coup dur dès  la reprise avec O.Salmon (qui venait de "glissé" au poste de Juju) sortant également sur blessure (fracture du nez). La malchance s'abattait sur notre équipe...et la maladresse également lorsque D.Auguste ne convertissait pas une occasion en or à 6M du but (52'). Certainement le tournant du match. En effet, dans la continuité les visiteurs allaient prendre l'avantage par J.Boulanger qui exploitait un ballon dans le dos de la défense, Allan ne pouvant rien sur cette belle frappe (0-1, 55'). Dur à avaler mais notre équipe a déjà prouvé par le passé qu'elle avait des ressources mentales et ainsi elle repartait de l'avant. Les joueurs n'abdiquaient pas, forçant le leader à reculer et à jouer en contre : frappes, débordements, centres, coup de pieds arrêtés...mais il manquait toujours un soupçon de justesse technique pour concrétiser.

            Lillebonne restait solide et parvenait à conserver son maigre avantage face à une équipe de Gruchet qui méritait certainement mieux, en ayant fait largement jeu égal avec son adversaire. Malheureusement des faits de matchs ont été contraires et le leader a su se montrer plus réaliste grâce à certaines de ses individualités. Le point noir reste les blessures de Juju et surtout d'Olivier à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P P G G

Répartition des buts

48 buts marqués
42 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Entente Bolbec / Gruchet U15 environ 4 heures
0-5
EQUIPE FEMININE / GRAVENCHON CS 3 jours
EQUIPE FEMININE / GRAVENCHON CS : résumé du match 3 jours
CHLOE CHEVALIER et CLEMENT MORAND 7 jours
EQUIPE FEMININE : nouveau joueur 7 jours
Frederic Berrenger est devenu membre 8 jours
PLATEAUX EN SALLE U.9 ET U.11 DU 5 ET 6 JANVIER 2019 A GRUCHET 8 jours
FC GRUCHET 8 jours
U.9 : nouveau joueur 10 jours
0-3
EQUIPE FEMININE / PAVILLY O. 11 jours
EQUIPE FEMININE / PAVILLY O. : résumé du match 11 jours
voeux 15 jours
F.C.G.1 : nouveau joueur 15 jours
ANNIE TALBOT et 11 autres 15 jours
F.C.G.1 et 3 autres 15 jours

.