F.C. GRUCHET LE VALASSE (Club labellisé D.M.F.) : site officiel du club de foot de GRUCHET LE VALASSE - footeo
Montivilliers 2
Championnat
1
6
2 juin 2013 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
15:00 - 2 juin 2013
NC
NC
NC

Dimanche 2 juin 2013 : Championnat (21è j.) 

MONTIVILLIERS(2) - FC GRUCHET 1-6 (0-2)


Composition : 1-A.Bascher; 2-A.Cabot(cap.); 3-M.Collangette; 4-A.Cavelier;; 5-Varin C ; 6-A.Youness; 7-C.Alexandre; 8-I.Sidibé; 9-T.Mutel ; 10-Alexandre C; 11-K.Hardy ; 12-Auguste D; 13-J.Lecoq; 14-Cusson B 

 

Buts : I.Sidibé (12’, 60’); T.Mutel (25’); C.Bianchi (66’) ; B.Cusson (75’, 80’)

Expulsion : C.Alexandre (53’, récidive avertissements).

            Le FC Gruchet a renoué avec le succès (de belle manière !) lors de son déplacement chez la lanterne rouge Montivilliers, sur un score net de 6 à 1. Certes l’adversaire se présentait diminué mais qu’importe, il était primordial d’effacer les 3 défaites du mois de mai et surtout, d’assurer le maintien.

            Après une 1ère énorme occasion où T .Mutel perdait son duel avec le gardien, le FCG prenait rapidement les devants grâce à I.Sidibé qui reprenait à bout portant un ballon mal repoussé par la défense montivillonne (12’). Malgré cette ouverture du score le FCG n’était pas totalement rassuré, bafouillant un peu son football et ayant du mal à s’adapter au terrain synthétique. Ainsi les locaux restaient menaçants, obligeant notre défense et Allan à faire preuve de la plus grande vigilance. Heureusement le break interviendra à la 25’ minute, lorsque T.Mutel pénétrait sur le côté droit de la surface et ajustait parfaitement le gardien d’une frappe dans le petit filet opposé (0-2). C.Bianchi, C.Alexandre ou de nouveau Tony auront bien encore des opportunités mais, finalement, la mi-temps sera sifflée sur cet avantage de 2 buts en faveur du FCG.

            A l’entame de cette 2è période, les jaunes et noirs avaient comme consignes de jouer plus juste, de poser davantage le ballon au sol et de se montrer plus disponibles. Les intentions étaient là mais en l’espace de 5’ les débats prenaient une autre tournure… En effet, alors que C.Bianchi négociait mal une belle ouverture, sur le contre Montivilliers revenait à 1-2, profitant au passage du laxisme de la défense gruchetaine. Puis, dans la foulée, l’arbitre expulsait très sévèrement C.Alexandre qui écopait de 2 avertissements successifs. 1-2 à 10 contre 11, les données étaient totalement bouleversées (53’) !

            L’équipe montra alors beaucoup de sérénité et de maîtrise, ne s’affolant pas et reprenant sur les mêmes principes de jeu, chacun accomplissant un peu plus d’efforts. La récompense interviendra assez rapidement suite à un coup-franc joué entre A.Cabot et C .Varin, finalement conclut par I.Sidibé parfaitement servi dans les 6M et qui ne ratait pas l’offrande (60’). Montivilliers ne s’en remettra pas, accusant le coup tandis que le FCG poursuivait sur la même dynamique corsant l’addition tout d’abord grâce à C.Bianchi (66’) puis, dans le dernier ¼ d’heure, sur un « doublé » de B.Cusson (75’,80’)…dont un magnifique lob à l’entrée des 16M50.

 

            Victoire 6-1, « le boulot » a été fait…reste maintenant à bien terminer à domicile lors de la venue de Caucriauville, le 16 juin prochain.

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P P P G

Répartition des buts

48 buts marqués
42 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Entente Bolbec / Gruchet U15 environ 4 heures
0-5
EQUIPE FEMININE / GRAVENCHON CS 3 jours
EQUIPE FEMININE / GRAVENCHON CS : résumé du match 3 jours
CHLOE CHEVALIER et CLEMENT MORAND 7 jours
EQUIPE FEMININE : nouveau joueur 7 jours
Frederic Berrenger est devenu membre 8 jours
PLATEAUX EN SALLE U.9 ET U.11 DU 5 ET 6 JANVIER 2019 A GRUCHET 8 jours
FC GRUCHET 8 jours
U.9 : nouveau joueur 10 jours
0-3
EQUIPE FEMININE / PAVILLY O. 11 jours
EQUIPE FEMININE / PAVILLY O. : résumé du match 11 jours
voeux 15 jours
F.C.G.1 : nouveau joueur 15 jours
ANNIE TALBOT et 11 autres 15 jours
F.C.G.1 et 3 autres 15 jours

.