Lanquetot
Dans le jeu – Pied gauche
Dans le jeu – De la tête
15:00 - 2 décembre 2012

Matchs reportés obliges, l'ASL avait donc convié à la réserve du FC Gruchet 2 à un match amical hier après midi.

L'équipe d'honneur district a donc affronté une équipe une division au dessus, le FC Gruchet 2, qui est pensionnaire cette saison du championnat excellence, l'occasion de jouer et pour les rouge et noir de voir où en était leur situation.

Et pour ce match amical, c'est le FCG qui prendra les choses en main, sans dominer, ils auront eu une totale réussite devant le but en menant 2-0 au bout de 14 minutes de jeu. Car ce sont bien les lanquetotais qui dominaient mais qui manquaient réellement de réussite devant le but.

Il a fallu aux rouge et noir, relégables en honneur, courrir derrière le score et ça finira par payer à la 41ème minute avec un pénalty transformé par Julien Mius.

Score de 1-2 à la pause, il a fallu au nouveau coach lanquetotais de trouver les mots et il fut entendu, la seconde période démarrait bien et les rouge et noir égalisaient par Kévin Martin à la 56ème minute.

Mais après être revenus à 2-2, les lanquetotais ont petit à petit rendus l'âme physiquement et ce sont bien les jaune et noir gruchetains qui prenaient le jeu à leur compte, mais gâchaient un paquet d'occasions.

Mieux en jambes, ils ont pas lâchés et vont arracher la victoire à la 89ème minute, un corner bien tiré et repris victorieusement par Kévin Hardy. Le match est plié, les lanquetotais en avaient plein les chaussettes mais ont fait une bonne impression face à une équipe gruchetaine de qualité et qui devrait assurer le maintien en excellence sans réelles difficultés.

AS Lanquetot 1 - FC Gruchet 2 : 2-3 (MT : 1-2)

Lors du prochain dimanche, les lanquetotais recevront St Léonard en amical, équipe d'espoir après-midi que les rouge et noir ont éliminés en coupe de Normandie tandis que le FCG de Jérémy Varin reprendront le chemin du championnat en recevant l'ex-pensionnaire de 1ère division, la JS Fontenay.

Encore merci au FCG pour ce match amical passé dans un bon esprit !

? P G N P P

2 décembre 2012 13:30